Le -
modifié le -

Rihanna présente sa nouvelle collection pour River Island

La chanteuse collabore à nouveau avec la célèbre marque britannique. Cette nouvelle collection comporte 80 pièces dans un style urbain et chic.

RIHANNA FOR RIVER ISLAND AUTUMN CAMPAIGN riverisland

Rihanna risque encore une fois de vider les portefeuilles ! La chanteuse vient de dévoiler en intégralité sa nouvelle collection pour les magasins River Island. En parallèle, RiRi en a profité pour publier une vidéo sur les coulisses de ces créations.

« J’ai dessiné littéralement tout ce que je voulais porter, exactement comment je voulais le porter, explique-t-elle face à l’objectif. On a apporté un côté très street, très New York ». Effectivement cette nouvelle collection de 80 pièces se présente comme un mélange « sport, urbain, luxe et chic sophistiqué », comme l'indique le communiqué de presse de la campagne. Pour l’occasion, c’est la chanteuse elle-même qui a dirigé les mannequins lors des séances photos.

Une collection ultra abordable

Parmi les pièces proposées, on retrouve des jupes, des sweat-shirts, et toute une gamme de sous-vêtements, dont un certain nombre portent le nom de « RIRI » ou son slogan « G4Life ». Parmi les aspects récurrents : le motif camouflage, les rayures et l’utilisation du cuir. Pour cette deuxième collection avec River Island, pour la saison Automne/Hiver 13, Rihanna a prévu deux vagues de sorties.

La première aura lieu le 12 septembre, la veille de la Fashion Week de Londres, et sera suivie d’une seconde en novembre. Les pièces seront vendues entre 17 et 230 euros, mais les plus aventureuses peuvent tenter leur chance au concours River Island qui propose de gagner toute la collection signée RiRi !

©Cover Media