Le -
modifié le -

Rihanna présente sa collection pour Puma en famille!

La chanteuse était sublime ce week end pour le lancement de sa collection. Accompagnée par toute sa famille, elle a fait le show en coulisse. Découvrez les photos!

Rihanna lors de son défilé pour Puma à New York abaca

A l’image du show de Kanye West pour le lancement de sa troisième collection avec Adidas, Rihanna a fait sensation ce week end avec le défilé de sa collaboration avec la marque de sportswear Puma. Pour présenter sa nouvelle collection, la chanteuse a fait appel aux mannequins les plus côtés de la planète comme Gigi Hadid, Stella Maxwell ou encore Taylor Hill, auxquelles elle a demandé de se teindre les cheveux en blanc.

Une véritable réussite si l’on en croit les critiques des médias spécialisés et l’avis du nouveau pape de la mode: Kanye West. Le rappeur a fait part de son admiration sur les réseaux sociaux en postant une photo de RiRi pendant le défilé.

Rihanna n’était pas venue seule pour présenter sa collection à New York. La chanteuse était accompagnée par toute sa famille, venue la soutenir en coulisses. RiRi a d’ailleurs pris la pose pour une grande photo de famille dans les backstages du défilé.

© abaca

La semaine dernière, c’est tout le clan Kardashian qui était également venu applaudir Kanye West lors du lancement de sa collection au Madison Square Garden. La mode, une affaire de famille chez les stars NRJ!