Le -
modifié le -

Rihanna prépare une tournée mondiale en 2013

© Cover Media

Rihanna a annoncé qu’elle avait l’intention d’organiser une grande tournée mondiale en 2013 pour son album « Talk That Talk ».

FR Music - Rihanna , dont le dernier album « Talk That Talk » est sorti en novembre, a dévoilé qu’elle préparait actuellement une tournée mondiale pour 2013. « Nous allons partir en tournée l’année prochaine. Alors cette année, nous passons notre temps à tout planifier pour être sûr que c’est plus important que ce que ce nous avons déjà fait et que ça ait plus d’impact, peut-être quelque chose de différent, alors mes fans peuvent être enthousiastes. » Rihanna pense également à son prochain album. La star est de nature plutôt prolifique puisqu’elle a sorti un album par an depuis 2005. Et 2012 n’échappera pas à la règle car elle a déjà en tête un nouveau projet. « Je pense clairement à mon prochain album. Je fais plusieurs choses à la fois. A présent, nous sommes en train d’assembler et de créer le son en premier avant même que nous ne commencions à travailler sur les paroles ou les mélodies », a-t-elle confié à la radio.

Rihanna à l’affiche de son premier film dans « Battleship »

La chanteuse de la Barbade a également prouvé qu’elle savait jouer la comédie puisqu’elle est à l’affiche du film « Battleship » dont la sortie est prévue le 11 avril prochain en France. Elle y incarne la militaire Cora Raykes, aux côtés de Liam Neeson et Taylor Kitsch.