Le -
modifié le -

Rihanna prépare son huitième album !

© Cover Media

La superstar ne devrait pas tarder à retrouver le chemin des studios ! Le producteur et DJ Mustard a confirmé qu’il écrivait des titres pour la belle de la Barbade.

Rihanna continue de sortir un album par an. La princesse du R&B devrait prochainement retrouver son équipe pour choisir les titres de son huitième album studio et les enregistrer. DJ Mustard, qui a produit « Feelin’ Myself », le duo de will.i.am et Miley Cyrus, n’a pas résisté à l’envie de partager la bonne nouvelle avec les fans de la chanteuse. « Je pense que je vais entrer [en studio] avec Rihanna », a-t-il confié sur HipHollywood. Lorsque le journaliste lui a demandé si c’était pour le prochain album de la star, la réponse a été sans appel.

« Bien sûr ! Nous allons directement faire quelque chose pour les clubs. Tout ce que je fais fini en club. […] Je vais simplement faire ce que je crois que [Rihanna] aimerait, et si elle n’aime pas, eh bien nous trouverons autre chose en studio. Je continuerai à faire des beats jusqu’à ce qu’on soit satisfait. »

Un repos attendu

Avant de retrouver le chemin des studios, Rihanna a profité de la fin de l’année pour se reposer après sa dernière tournée. La belle a fêté Noël en famille à la Barbade où Cara Delevingne l’a rejointe juste après le 25 décembre. Les deux grandes amies se sont ensuite envolées pour New York afin de passer ensemble le réveillon du 31.

La chanteuse et la top ont tout d’abord dîné chez Rihanna, avant de se préparer pour sortir au club 40/40 où elles ont dansé jusqu’au bout de la nuit. « Soirée épique ou non ? On a fait la fête comme si on ne l’avait pas faite toute l’année ! lol #2014 », a partagé Rihanna sur son compte Twitter.

© Cover Media