Le -
modifié le -

Rihanna prépare son « Diamonds World Tour »

© Cover Media

La chanteuse a annoncé sur Instagram que les premières répétitions pour sa tournée mondiale avaient commencé. Le « Diamonds World Tour » passera par la France en juin prochain.

Dans la carrière de Rihanna , les albums se sont souvent rapidement succédés mais voilà que la chanteuse s'apprête à adopter la même cadence pour ses tournées puisqu'elle repartira bientôt chanter aux quatre coins du monde, à peine un an après son « Loud Tour » qui s'était clôturé fin décembre 2011. « Diamonds World Tour. Cela arrive tellement vite et je suis super motivée ! Big up à mes n****s qui ont leur tickets, vous êtes épiques !!! », a-t-elle posté il y a deux jours sur son compte Instagram. Hier, c'est sur le même réseau social que la Barbadienne annonçait le début de ses répétitions en publiant une photo d'elle en legging et baskets, confortablement vêtue pour entamer une longue journée de travail.

Un passage par les Grammy's

Avant de lancer cette nouvelle série de concerts qui débutera le 8 mars à Buffalo, aux Etats-Unis, la pop star s'échauffera à la cérémonie des Grammy Awards où on l'attend pour faire le show. Il se pourrait même qu'elle chante en duo avec Chris Brown . C'était sur le chemin de la prestigieuse remise de prix que ce dernier avait agressé sa petite amie il y a quatre ans, entraînant ainsi leur rupture. Depuis, les deux ex se sont réconciliés. Il se murmure qu'ils pourraient interpréter le titre « Nobody's Business » sur le plateau des Grammy's ! Déjà bien entraînée avec son « 777 Tour » qui l'avaient menée dans 7 grandes villes mondiales cet automne pour faire la promo de son dernier album « Unapologetic », Rihanna sera ainsi fin prête pour sa nouvelle tournée. Rendez-vous au Stade de France le 8 juin prochain, ou le 2 juin à Montpellier et le 3 juin à Lyon !