Le -
modifié le -

Rihanna : premières images de « Where Have You Been »

© Cover Media

Après avoir dévoilé la pochette de son nouveau single, Rihanna a révélé les premières images de son clip pour « Where Have You Been ».

FR Music - Rihanna sort un nouveau single intitulé « Where Have You Been », extrait de son album « Talk That Talk » et elle a dévoilé les premières images du clip. La chanson, fruit d’une nouvelle collaboration entre la chanteuse et le dj producteur Calvin Harris, est déjà diffusée en radio et Rihanna est même montée sur scène pour l’interpréter durant le festival de Coachella. Les premières images du clip laissent apparaître l’artiste en petite tenue dans un décor naturel et mettent aussi l’accent sur la coiffure élaborée de la belle, coiffure qui n’est pas sans rappeler le style geisha arboré dans le clip de « Princess of China » avec le groupe britannique Coldplay.

Le compte à rebours est lancé

Rihanna ne dévoilera pas le clip dans son intégralité avant plusieurs semaines et elle a décidé de faire patienter ses fans avec un compte à rebours sur sa page Facebook et sur son compte Twitter. Le clip serait apparemment en noir et blanc et la star y dévoilerait une fois de plus ses talents pour la danse. La belle caribéenne ne semble pas vouloir s’arrêter de travailler car elle enchaîne sorties d’albums, concerts et nouvelles vidéos. Elle a d’ailleurs annoncé qu’elle préparait déjà son prochain opus.