Le -
modifié le -

Rihanna poursuit ses efforts pour l'éducation

© Cover Media

Rihanna a décidé de lancer un concours afin de lever des fonds pour sa fondation Clara Lionel, qui lutte pour l'accès à l'éducation dans le monde. On vous explique!

Rihanna est déterminée à changer les choses en matière d'éducation. La beauté de la Barbade fait tout ce qu'elle peut pour permettre l'accès à l'éducation aux enfants défavorisés des pays en développement.

 Comme chaque année, Riri organisera son gala «Diamond Ball» en partenariat avec sa fondation Clara Lionel.Celui-ci aura lieu à New York le mois prochain. En attendant, Rihanna ne chôme pas. L'interprète de «Work» vient tout juste de lancer la campagne «The Dollar Campaign».

Rihanna organise un grand tirage au sort

Avec «The Dollar Campaign», Rihanna encourage le public à faire don d'un dollar. En échange, les participants pourront gagner un voyage à New York tous frais payés, ainsi qu'une invitation pour le très prestigieux gala «Diamond Ball». 

Et Rihanna a des arguments pour encourager les fans à participer, puisqu'il a récemment été annoncé que le DJ Calvin Harris et le rappeur Kendrick Lamar monteront sur scène.

©Cover Media