Le -
modifié le -

Rihanna pourrait très bientôt sortir deux nouveaux albums!

Rihanna serait bel et bien de retour en studio! Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ses deux nouveaux projets!

Elle n’avait rien sortidepuis «Anti»,en 2016, mais devrait très bientôt gâter tous ses fans avec non pas un mais deux albums! Une source proche de Rihanna a révélé au magazine Metro : «Elle est en ce moment entrain d’enregistrer deux albums, un composé de chansons populaires et un autre avec des titres expérimentaux et maussades. Elle pensera à sortir un double disque si elle sent que les chansons ne vont pas bien ensemble sur le même opus.»

« Anti » n’aurait pas totalement convaincu la chanteuse qui aujourd’hui pense à innover. Dans métro il est d’ailleurs dévoilé : «Rihanna n'était pas satisfaite des résultats de son dernier album, même si elle l'a adoré. Elle sait qu'elle a besoin d'un nouveau projet pleins de hits pour faire oublier celui-ci.»

Rihanna: bientôt une ligne de lingerie


Outre son actualité musicale, Rihanna devrait très bientôt dévoilerune ligne de lingerie!La superstar a surpris tous ses fans en annonçant qu’elle avait créé des sous-vêtements qui s’appelleront Savage X Fenty et qui sortiront le 11 mai prochain!

2018 devrait être une année pleine de nouveaux projets pour Rihanna qui fait, depuis peu,partie des 100 personnalités les plus influentesd’après le magazine TIME.