Le -
modifié le -

Rihanna pourrait-elle détrôner Madonna ?

© Cover Media

La chanteuse s'approche de plus en plus du record de Madonna. La star est en effet la deuxième artiste à avoir obtenu le plus de numéros un dans la catégorie Club...

FR Music - Star incontestée des charts, Rihanna pourrait bientôt rentrer dans l'histoire ! La chanteuse est devenue la deuxième artiste au monde à avoir obtenu le plus de numéros un dans le classement Club Party du magazine Billboard. C'est son single « Right Now », produit par Nicky Romero et David Guetta, qui lui a permis de décrocher ce titre très convoité. Rihanna devra toutefois s'armer de patience pour détrôner Madonna, qui occupe la première place avec 43 numéros un à son actif.

Avec 20 singles parvenus en tête de ce top, l'interprète de « Diamonds » est donc à mi-chemin pour s'offrir le trône historique du classement. Une consécration pour la chanteuse qui a réussi cet exploit en seulement huit ans, devançant ainsi Britney Spears ou encore Janet Jackson !

Un album à la rentrée ?

Premier single et premier succès pour Rihanna puisque son ascension dans les charts a commencé en 2005 avec le titre « Pon De Replay ». Sa popularité n'a pas faibli au fil des années et ses morceaux « We Found Love », « Where Have You Been » ou encore « Only Girl (In The World) » ont rapidement atteint le sommet du classement. Rihanna devrait continuer sur cette belle lancée avec la sortie de son huitième album.

Si certains l'annoncent pour cette année, il semblerait que la chanteuse souhaite cette fois-ci prendre son temps. Toujours à la Barbade, la star a de quoi passer de bonnes vacances entre la réussite de sa collection pour River Island et l'accueil réservé à ses derniers singles « Stay » et « Right Now ».

©Cover Media