Le -
modifié le -

Rihanna: pourquoi sa collection cartonne?

© Cover Media

Rihanna rencontre un succès fou avec Fenty, ses collections pour Puma. On décrypte pourquoi!

Rihanna était déjà une superstar mondiale dans la musique, mais maintenant, il faut aussi compter sur elle dans le cinéma et surtout dans la mode. Depuis 2014, elle collabore notamment avec la marque Puma, et son succès se confirme d'année en année!

Ses chaussures creepers Fenty x Puma sont presque toujours en rupture de stock, et chaque nouveau modèle fait fureur dès sa sortie. Mais RiRi va encore plus loin! Elle a en effet sorti des chaussures méduses, le 25 mai dernier, et là encore, c'est la folie! Les modèles se vendent comme des petits pains, et de nombreux magasins ont déjà dû renouveler leurs commandes.

Rihanna superstar

Il faut dire que pour faire le buzz, Rihanna n'hésite pas à porter ses propres vêtements. Elle se rend également en personne à de nombreux lancements, et toujours habillée de ses créations. Du coup, forcément, les fans se les arrachent!

Elle peut aussi compter sur le soutien de nombreuses copines qui cartonnent sur les réseaux sociaux, comme Bella et Gigi Hadid. Ces dernières n'hésitent pas à porter certaines de ses pièces ou à défiler pour elle, et ça aussi, ça fait le buzz! En bref, Rihanna non seulement fait preuve de bon goût, mais c'est aussi une grande bosseuse, et une businesswoman qui sait bien s'entourer. Tout pour réussir, donc!

©Cover Media