Le -
modifié le -

Rihanna: pourquoi elle s'est séparée de Hassan Jameel?

© © Getty Images / Theo Wargo

Si leur idylle avait été révélée par les photos d’un bain langoureux dans une piscine, il semblerait qu’elle n’ait pas tenu plus d’un an. Que s’est-il passé entre la chanteuse et le milliardaire?

Une relation promise à un bel avenir

Bien que jamais véritablement officialisée, l’histoire entre la sirène barbadienne et le richissime homme d’affaires saoudien avait de quoi faire rêver. Et Hassan Jameel y avait mis du sien, en couvrant la chanteuse de petites attentions. La demoiselle semblait y être sensible, puisque, peu avant leur séparation, elle confiait son bonheur d’avoir trouvé chaussure à son pied au Vogue américain.

Une briseuse de cœurs

Quelques semaines après cette déclaration, surprise, on apprend la séparation des deux tourtereaux et on découvre les vidéos d’une grosse dispute entre eux. A priori, ce n’est pourtant pas une infidélité, ni un désaccord, qui aurait motivé cette rupture. Rihanna, qui est à l’origine de la séparation, serait tout simplement lassée des hommes, et de celui-ci en particulier. Selon certains de ses proches, ce ne serait pas la première fois qu’elle brise un cœur ces derniers temps. La fin d’une histoire qui lui laissera peut-être le temps d’achever son nouvel opus tant attendu par ses fans