Le -
modifié le -

Rihanna pose pour le magazine Complex !

© complex

La chanteuse de la Barbade n’a pas froid aux yeux et elle le prouve une fois de plus ! Elle s’est affichée très peu vêtue dans les pages de la publication…

se met une nouvelle fois à nu au sens propre du terme. La star a été mise à l'honneur par le magazine Complex pour son édition de février/mars 2013. Et elle a décidé de frapper fort en prenant la pause sept fois, pour sept couvertures différentes de la même édition, en l'honneur de ses sept albums. Et Rihanna a une nouvelle fois prouvé qu'elle était très à l'aise avec son corps et la nudité… En haut brassière et jupe transparente blanche en crochet pour représenter le style de « A Girl Like Me » ou bien toute de cuir vêtue pour « Rated R », c'est une belle façon de retracer sa carrière et son évolution !

Un album authentique

Rihanna ne s'est pas dévoilée qu'en photos. Elle s'est également exprimée sur le sens de son dernier album « Unapologetic ». « Lorsque je faisais ce disque, je n'avais aucune intention en tête à part dire la vérité. Alors tout ce qui est là est vrai. C'est à l'état brut. C'est pourquoi l'album s'appelle Unapologetic (ndlr : qui signifie « sans remords » en français) », a-t-elle révélé dans le magazine Complex. Et le public ne s'est pas trompé puisqu'il a plébiscité le nouvel opus de la star dans de nombreux pays à travers le monde. Rihanna montera d'ailleurs en défendre les couleurs sur scène lors des Grammys. Il se murmure même en coulisses qu'elle pourrait y interpréter son duo « Nobody's Business » avec

© complex
© complex