Le -
modifié le -

Rihanna pose nue avec un serpent pour GQ !

La jeune femme incarne la Méduse en couverture du magazine britannique. Elle a posé avec de vrais serpents pour Mariano Vivanco. Découvrez toutes les photos !

 © Rihanna Instagram /GQ Rihanna Instagram /GQ

Toujours prête à se dépasser, Rihanna a encore une fois fait preuve d’audace en posant avec de vrais serpents ! La Barbadienne s’est en effet laissée immortaliser en charmante compagnie par le photographe Mariano Vivanco sous la houlette de Damien Hirst pour le numéro de décembre du GQ britannique, célébrant les 25 ans du magazine. En couverture, elle apparaît topless avec un reptile autour du cou, et ses petits camarades sur la tête.

« Une tête de Méduse comme si j’étais une luminati !!!! (sic) », a commenté Rihanna sur Instagram, avant de poster d’autres clichés sur lesquels elle est nue, avec des lentilles vertes et des crocs de serpent à la place des dents. « J’adore jouer avec des animaux dominants ! Ces deux-là ont doublé le problème, mais ce sont des super stars !!! #snakez (sic) », a-t-elle ajouté.

La Grèce, toujours la Grèce...

Rihanna n’aura jamais autant été inspirée par la Grèce puisque la Méduse est un célèbre monstre de la mythologie dont le regard a le pouvoir de pétrifier tout mortel qui ose le croiser. Elle est également un symbole souvent repris sur les designs de Versace, une marque dont la chanteuse est friande. La semaine dernière, c’est justement dans le pays méditerranéen que Rihanna a réalisé les images de la campagne de sa nouvelle collection pour River Island, disponible dès le 7 novembre.

Pas d’animaux venimeux cette fois, mais juste son joli visage et son corps de rêve les pieds dans l’eau ou face à la mer… Nue ou vêtue de la tête aux pieds, Rihanna est en tout cas toujours très sexy !

© Cover Media