Rihanna pose fièrement avec ses «Chaussures de l’Année»

Le 30/11/2016

Rihanna était hier à New-York pour recevoir le prix de «Shoe of The Year». Et pour fêter l’évènement, la superstar s’y est rendue avec ses fameuses Creepers et c’est avec fierté qu’elle a pris la pose devant les photographes. Découvrez les clichés!

Rihanna
Tout ce que touche Rihanna se transforme en or. On ne compte plus le nombre de récompenses qu’a accumulées l’interprète de «This Is What You Came For» depuis le début de sa carrière. Chanteuse accomplie, RiRi s’était, il y a quelque temps, lancée un nouveau défi : celui de réussir dans le monde la mode.

Et pour mettre toutes les chances de son côté, elle s’est associée à Puma pour créer sa marque de vêtements Fenty x Puma mais également une collection de Creepers. Et c’est justement ces dernières qui ont récemment été récompensées lors de la cérémonie des Achievement Awards de Footwear News qui s'est déroulée à New York!


Rihanna lors des Achievement Awards à New York le 29 novembre 2016
Rihanna : une femme d’affaires accomplie


Rihanna s’est donc rendue, hier soir, à l’évènement
pour recevoir son trophée de «Shoe of The Year» («Chaussure de l’Année» en français). Et c’est justement chaussée de ses Creepers qu’elle a assistée à la cérémonie. Visiblement très fière de ses baskets, elle n’a pas hésité à les mettre en avant devant les photographes lors du traditionnel photocall.

Vêtue, par ailleurs, d’une longue robe noire ouverte sur le côté, Rihanna portait également une casquette de la même couleur avec l’inscription «Securite» dessus. Souriante et radieuse, la chanteuse est ensuite montée sur scène pour recevoir son prix tant convoité!
NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ RIHANNA'S HITS