Le -
modifié le -

Rihanna : plaisante avec les paparazzi !

© Abaca

La star de la Barbade, qui vient d’atterrir à Los Angeles, était comme d’habitude attendu par les paparazzi avec qui elle a décider de blaguer sur ses chaussures.

Bye bye New-York, bonjour LA! Et ça a l’air de plutôt enchanter la chanteuse de retrouver le soleil et les plages californiennes. En effet, Rihanna avait pris ses quartiers dans la grosse pomme depuis plusieurs semaines pour se consacrer à l’enregistrement de son album. Même si il s’est octroyée quelques sorties au restau ou en club, Riri a passé beaucoup de temps enfermé en studio d’enregistrement.

Mais hier, la belle s’est envolée à LA avec sa meilleure amie, et c’est une Rihanna de très bonne humeur que les paparazzi ont accueilli à l’aéroport. La star a même plaisanté avec eux au sujet de ses chaussures-chaussons style boudoir!


© ABACA Photomontage
Les restes de sa tenue pyjama


Comme d’habitude chaque sortie de Riri est un défilé de mode. La superstar a enchaîné les sorties en tenues sexy en ce début d ‘été jusqu’à sortir, ce week-end, dans les rues de New-York en pyjama. Elle portait d’ailleurs ces chaussons avec ce fameux ensemble en satin rose.

Le rose, qui est aussi la couleur que la star a choisie pour la robe qu’elle porte sur la campagne de son nouveau parfum, « Riri », qu’elle a dévoilé aujourd’hui sur son compte Twitter.