Le -
modifié le -

Rihanna, Pharrell, Taylor Swift : les plus grandes stars en interview sur NRJ!

Les plus grandes stars se sont succédées dans les studios cette année. Entre révélations et fou rires, retour sur les meilleures interviews diffusées sur NRJ!

Rihanna : son interview exclusive pour NRJ! NRJ

Lorsque les superstars sont en France, elles passent forcément par NRJ ! Nouvel album, tournée, ou juste pour passer un bon moment avec Cauet et son équipe, les artistes du monde entier sont régulièrement invités dans les studios.

Cette année, de nombreuses stars sont passées par NRJ, à commencer par David Guetta. Le DJ est un habitué et il est venu plusieurs fois répondre aux questions des auditeurs. Il avait même dévoilé le nom de son nouvel album en exclusivité. Preuve de l’amour entre le DJ et NRJ, il a également endossé le rôle d’animateur du 9/12 pendant une semaine!

Pour rester chez les garçons, Ed Sheeran, Muse, Pharrell Williams, ils sont tous venus saluer les auditeurs d’NRJ! Toujours dans la bonne humeur, ils ont partagé avec vous leurs expériences et vous ont révélés leurs derniers projets!

Ariana Grande, Selena Gomez et Demi Lovato

NRJ a également eu la chance de compter Rihanna parmi la prestigieuse liste des artistes interviewés cette année. La chanteuse de la Barbade s’est livré à l’occasion de la sortie du film d’animation «Home» ainsi que sur son nouvel album dont on attend toujours la sortie. Si elle n’a pas pu se rendre en France, c’est à New York qu’NRJ est parti rencontrer la star. Idem pour Madonna! Pour la sortie de son nouvel album la superstar nous a conviés à Londres pour une interview exclusive.

Lorsqu’elles ne peuvent pas venir dans les studios, c’est par téléphone que les stars s’adressent à leurs fans via NRJ. C’est le cas de Selena Gomez à l’occasion de la sortie de son nouveau hit «Good For You». Un peu plus tôt dans l’année, nous avions également reçu sa meilleure copine Taylor swift! La chanteuse qui était venue présenter son dernier album 1989 avait également pris le temps d’aller saluer ses fans devant la radio, tout comme Ariana Grande et Demi Lovato, qui avaient été adorables avec ses fans dans les studios. Selfies, autographes, les deux stars s’étaient montrées très disponible lors de sa venue.