Le -
modifié le -

Rihanna : personnalité la plus recherchée sur internet

© Cover Media

La star vole la vedette à Kim Kardashian dans le classement de Bing établi sur base des requêtes du moteur de recherche. Aux Etats-Unis, c'est Beyoncé qui triomphe auprès des internautes.

FR Music - Sorti en novembre 2012, « Unapologetic » a permis à Rihanna de s'imposer dans les charts tout au long de l'année 2013, décrochant notamment des numéros un avec ses hits « Diamonds » et «Stay». Au total, ce sont plus de 3,2 millions d'exemplaires écoulés qui avaient été comptabilisés à travers le monde en juillet. Lorsqu'elle ne flattait pas nos oreilles, la Barbadienne nous en mettait plein la vue sur les réseaux sociaux, enchaînant les clichés sur Instagram.

Et c'est donc sans grande surprise que RiRi domine le top 5 des célébrités les plus recherchées sur internet en France cette année, selon le classement établi par le moteur de recherche Bing. Elle se place ainsi juste devant Kim Kardashian et Beyoncé. Numéro quatre, une certaine Nabilla, dont l'émission cartonne sur NRJ12, devance Madonna, la reine de la pop !

Beyoncé, reine du top américain

De l'autre côté de l'Atlantique, c'est Beyoncé qui fait le plus de curieux parmi les internautes. La star a débuté l’année 2013 en fanfare en animant la mi-temps du Super Bowl avant de partir à la rencontre de son public du monde entier avec sa tournée Mrs Carter Show. Son nom était incontestablement sur toutes les lèvres au cours de ces derniers mois, mais surtout au bout de tous les doigts !

Queen Bey détrône ainsi Kim Kardashian, première l’année dernière, tandis que Rihanna obtient la médaille de bronze. On retrouve ensuite Taylor Swift en quatrième position, suivie de Madonna. En Australie et au Canada, c’est Miley Cyrus qui affole le plus la Toile alors que plus près de chez nous, c’est Justin Bieber qui remporte tous les suffrages au Royaume-Uni.

© Cover Media