Le -
modifié le -

Rihanna : pause détente à la plage !

La chanteuse a été photographiée tout sourire dans les eaux de la Barbade. Habillée de son plus beau bikini, la star s'est prêtée à une séance photo aquatique...

Rihanna en bikini à la Barbade digiteka

Rihanna est de retour à la Barbade pour des vacances bien méritées ! Après avoir fêté cette semaine l'anniversaire de son grand-père, la star s'est accordée une pause détente dans les eaux chaudes de l'île. Habillée d'un bikini à motifs floraux et maquillée d'un rouge à lèvre rouge vif, la star est apparue plus sexy que jamais. Rihanna n'est toutefois pas passée inaperçue puisque la belle barbadienne était entourée au cours de sa baignade de plusieurs photographes.

La star a d'ailleurs posté une photo de cette belle journée sur Instagram, où elle apparaît plus relaxée que jamais aux côtés de son père. Après avoir battu de nouveaux records cette semaine grâce à son morceau « Monster », la star a de quoi être détendue !

Des vacances familiales

La Barbade est l'occasion pour Rihanna de retrouver ses proches, qu'elle ne voit que très rarement. Entre sa tournée mondiale et ses activités promotionnelles, la star multiplie en effet les projets loin de son île natale. La chanteuse est revenue aux côtés de ses proches pour fêter le 85ème anniversaire de son grand-père.

« On a organisé une fête d’anniversaire pour Bravo chez maman Fenty !! #85 années bénies ! Et qu’il y en ait beaucoup d’autres à venir, grand-papa ! », a-t-elle écrit sur Instagram. Les vacances prendront fin dès demain pour Rihanna qui sera de passage à Denver pour son « Diamonds World Tour » ! La star est également nominée aux NRJ Music Awards !

©Cover Media