Le -
modifié le -

Rihanna passe ses vacances d'été en France

© Cover Media

Les deux stars s'envoleront prochainement vers le sud de la France pour un séjour entre filles. Plus d'un demi-million d’euros auraient déjà été mis de côté pour ce séjour extravagant.

Rihanna et Cara Delevingne ont déjà planifier leur été ! Les deux stars ne se quittent plus depuis leur première escapade londonienne il y a de ça quelques mois. Grande fan de la chanteuse, la top-modèle est d'ailleurs venue lui rendre visite sur de nombreuses dates de sa tournée. Rihanna et Cara Delevingne souhaitent aujourd'hui s'accorder du temps entre filles, en partant très bientôt dans le sud de la France. Les deux jeunes femmes ont toutefois des goûts de luxe puisque ce séjour devrait leur coûter la modique somme de 586 000 euros !

Elles auraient en effet loué un yacht à 351 000 euros pour une durée de deux semaines, tout en mettant de côté 235 000 euros supplémentaires dans l’organisation de fêtes et de sorties en boite de nuit. « Tout est permis et elles vont dépenser plus d’un demi-million d'euros dans la location d'un yacht, de boites de nuit et de restaurants de luxe, a rapporté une source au journal britannique The Sun. Ce sera donc alcool non-stop et elles disent déjà qu’elles ne dormiront pas beaucoup : sans doute quelques heures par nuit. »


Un détour par la Barbade

Très fétardes, Rihanna et Cara Delevingne comptent bien profiter des joies du célibat. « Cara et Rihanna ont réservé ces vacances après avoir toutes les deux déclaré qu’elles n’avaient pas besoin d’hommes dans leur vie pour s’amuser. Elles vont louer un yacht dans le sud de la France fin août, quand Rihanna aura deux semaines de pause durant sa tournée, puis elles s’envoleront pour les Caraïbes, a ajouté la source. Elles envisagent de se relaxer une fois à la Barbade. »

Rihanna semble en tout cas avoir un faible pour la France puisqu'elle était déjà venue se prélasser sur nos plages l'été dernier !