Le -
modifié le -

Rihanna passe derrière la caméra!

© Photomontage Abaca

On connaît les talents de chanteuse et d’actrice de Rihanna, mais la star semble également en avoir pour la photographie. En plein tournage à New York, elle a emprunté l’appareil photo d’un paparazzi pour quelques clichés. Découvrez les images!

Rihanna est une touche-à-tout! Chanteuse à succès, on ne compte plus le nombre de fois où ses hits ont atteint les sommets des charts. La superstar s’est ensuite lancée, avec succès, dans la mode. En partenariat avec Puma, elle a récemment dévoilé sa nouvelle collection de sportwear : Fenty x Puma. Puis, Rihanna s’est attaquée au cinéma. On a ainsi pu la voir dans Battleship et elle sera à l’affiche du prochain Luc Besson : «Valérian et la Cité des mille planètes» prévu pour 2017.

Et en ce moment, la superstar est en tournage à New York. En effet, elle a été choisi pour interpréter une des voleuses dans le prochain volet des «Ocean’s». Forcément la présence Rihanna suscite l’intérêt des curieux mais également des paparazzis! Et hier l’interprète de «This What You Came For» a décidé d’ajouter une corde à son arc.

© Photomontage Abaca
Rihanna : une photographe en herbe


En effet, la chanteuse s’est approchée d’un photographe pour lui emprunter son appareil photo! Ni une ni deux, une fois l’objet entre les mains, Rihanna a commencé à prendre des clichés comme une pro! De là à imaginer qu’elle se lancera dans la photographie il n’y a qu’un pas!

Une fois sa session terminée, Rihanna a rendu l’appareil au paparazzi avant de retourner sur le tournage de «Ocean’s 8» affublée d’une parka et d’un pantalon en treillis.