Le -
modifié le -

Rihanna passe au bleu!

© Cover Media

Rihanna n’a pas froid aux yeux en ce qui concerne ses looks. L’interprète de «Wild Thoughts» a décidé de voir la vie en bleu…

Il y a quelques jours, on vous annonçait qu’Alicia Keys avait décidé de teindre sa crinière en orange fluo et si la chanteuse avait la main, Rihanna a décidé de lui faire de l’ombre en repoussant à son tour les limites des colorations.

Et c’est en bleu que RiRi voit désormais la vie à l'occasion du Festi­val barba­dien Crop Over! La chanteuse avait déjà essayé le rouge lumineux en 2010 et la star,qui incarne un extraterrestre dans le film «Valérian et La Cité Des Mille Planètes», a décidé d’aller vers l'infini et au-delà.

Rihanna: reine du style

Cela fait des années que Rihanna ne suit plus la mode, elle la crée. La chanteuse est sur tous les fronts en ce qui concerne le style. La superstar, qui en novembre dernier avait obtenu le prix des chaussures de l’année avec ses baskets Puma, a remis ça en dévoilant une collection de chaussures en collaboration avec Manolo Blahnik.

Des sandales sexy et haut en couleurs qu’elle dévoile dans le clip de «Wild Thoughts». Lors de la prochaine Fashion Week de New York, Rihanna dévoilera d’ailleurs sa prochaine collection de vêtements pour la marque Puma. Et on a hâte de voir ça!

©Cover Media