Le -
modifié le -

Rihanna : pas touche à Lewis Hamilton?

La chanteuse et le champion de Formule 1 font toujours l’objet de rumeurs… Selon une source, la belle de La Barbade l’aurait même empêché de contacter son ex, Nicole Scherzinger !

Rihanna et Lewis Hamilton montage abaca

Cela fait un bon moment que les rumeurs assurent que Rihanna et Lewis Hamilton sont en couple, mais pour l’instant aucun des deux n’a confirmé. Le champion de Formule 1 avait même récemment assuré à E! qu’il était simplement ami avec RiRi.

Ce qui n'empêche pas aux bruits de continuer à courir... Une source du magazine InTouch assure ainsi que la belle de La Barbade aurait interdit à Lewis Hamilton de prendre contact avec son ex, la chanteuse Nicole Scherzinger !

Jalouse ?

Rihanna n’aurait pas apprécié que la chanteuse britannique contacte en permanence Lewis. « Nicole envoyait constamment des message à Lewis. Elle lui a dit que s’il n’arrêtait pas de la contacter, c’était terminé. Rihanna s’inquiète qu’il y ait toujours une petite étincelle. Elle veut s’assurer qu’elle est la femme dans la vie de Lewis », assure ainsi l’informateur.

Amis ou amants, pour l’instant le mystère demeure, mais d’après une source de E! News, tout ne serait qu'une question de temps. « Rihanna y va vraiment doucement, elle s’amuse, mais elle aime qui il est et ce qu’il fait », a précisé la source.

©Cover Media