Le -
modifié le -

Rihanna : pas de clash avec Beyoncé

© Abaca - Photomontage

Le clash supposé entre Rihanna et Beyoncé a fait couler beaucoup d’encre. Mais ça, c’était avant : la star de la Barbade est de tout cœur avec Queen Bey.

Entre Rihanna et Beyoncé, tout a été dit, et d’après de nombreux observateurs, la star de «Work» et celle de «Lemonade» seraient en conflit depuis très longtemps. Mais cette fois-ci, c’est suite à l’annonce des nominations des Grammy Awards 2017 que les choses ont dégénéré une fois de plus.

En effet, alors que Rihanna a huit nominations, Beyoncé en a neuf, et les fans de RiRi n’ont pas apprécié que son album, «Anti», ne soit pas sélectionné dans la catégorie meilleur album de l’année, contrairement à Beyoncé, Adele, Justin Bieber et Drake. Ensuite, il a suffit d’une petite inattention de la part de Rihanna pour mettre le feu aux poudres…

Rihanna délivre un message de paix


En fait, un utilisateur d’Instagram a écrit un message pour dire que selon lui, «Anti» n’avait pas été nommé pour ne pas faire d’ombre à Beyoncé. Un message que la Bad Gal a liké… Avant de se rétracter. L’interprète de «Work» a expliqué dans un autre post Instagram qu’elle n’avait tout simplement pas lu le message! «En fait je n’ai pas lu ton message, j’ai trouvé que la photo était drôle et je suis passée à autre chose», déclare la star.

Quand elle se rend compte de son erreur, elle met donc les choses au clair et délivre un message de paix et d’apaisement : «C’est inutile de monter les femmes noires les unes contre les autres ! On devrait plutôt être célébrées, et l’académie des Grammys est du même avis!» Bref, tout roule entre les deux chanteuses... Ce qui ne veut pas dire qu’elles ne sont pas prêtes à tout pour remporter le maximum de statuettes!

©Cover Media