Le -
modifié le -

Rihanna partage une adorable photo d'enfance!

© Cover Media

La superstar a fouillé dans ses archives ce week-end ! Elle a dévoilé sur Instagram un cliché pris quand elle était encore à l'école élémentaire et elle savait visiblement déjà prendre la pose...

Absente d’Instagram depuis des mois suite à la désactivation de son compte, Rihanna a fait son grand retour sur la plateforme la semaine dernière et elle a déjà bien rattrapé son retard. Elle a notamment gâté ses fans en partageant des photos de son costume d’Halloween, des clichés glamour pour le magazine ELLE, d’autres beaucoup plus audacieux pour Esquire, mais aussi de beaux moments en famille à l’occasion de l’anniversaire de son grand-père.

Dans la même veine, la princesse de la Barbade a publié ce week-end une photo d’elle enfant. « Fla$h back. Petite chose des îles (sic) », a-t-elle commenté.

Une star en devenir

Sur ce cliché pris à une époque où RiRi fréquentait les bancs de l’école élémentaire, cette graine de superstar arbore exactement le même sourire espiègle qu’aujourd’hui, vêtue d’un t-shirt imprimé de fleurs et les cheveux tressés et surmontés d’élastiques ornés de boules.

Devenue une femme splendide et sexy, aujourd’hui, la chanteuse sait toujours aussi bien séduire l’objectif comme en démontre ses nombreux clips et ses photoshoots pour la presse. Plus tôt cette année, elle était d’ailleurs sacrée Icône mode 2014 aux CFDA Awards, un titre qu’elle n’a certainement pas démérité !

© Cover Media