Le -
modifié le -

Rihanna parle de son poids

© Cover Media

La bombe barbadienne Rihanna ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. En même temps, il faut dire que la chanteuse devenue businesswoman a un emploi du temps bien chargé.

Rihanna, âgée maintenant de 29 ans fait parler les mauvaises langues depuis qu’elle affiche une silhouette plus voluptueuse et cette dernière n’a pas hésité à dévoiler son opinion sur le sujet sans détour et sans complexe. Elle s’est rendue à New York pour la promotion de sa nouvelle collection Fenty x Puma et a dévoilé faire sans cesse le yoyo avec son poids au micro de The Cult.

Elle explique prendre du poids facilement ou en perdre facilement ce qui dicterait ses choix vestimentaires. Aucun complexe pour la star qui a déclaré: «J’ai le plaisir d’avoir une morphologie fluctuante qui fait qu’un jour je peux porter des tenues très près du corps et que le jour suivant ou la semaine d’après, j’ai besoin de quelque chose d’oversize.»

Un emploi du temps chargé pour Rihanna

Rihanna n’est pas prête de se reposer, elle multiplie les apparitions publiques (on a pu par exemple la voir à la Fashion Week) et sa ligne de maquillage sortie récemment a rencontré un très grand succès. 

La chanteuse ne cesse de nous époustoufler, et ce pour notre plus grand bonheur!

©Cover Media