Le -
modifié le -

Rihanna parle de son incroyable robe lors du Met Gala 2015

© Michael Wright/WENN.com

Rihanna revient sur la robe jaune qu’elle a portée au Met Gala de 2015. Une élégance qui a pesé son poids!

Lors d’une apparition dans une émission de télé le 15 juin, Rihanna a, avec humour, répondu à des questions sur la tenue incroyable qu’elle portait en 2015, à la soirée de gala donnée par le Metropolitan Museum de New York, qui avait pour thème la Chine.

Avec une traine de plusieurs mètres de long et d’un jaune vif, la couleur royale en Chine, on ne risquait pas de rater cette robe imposante. Et les chroniqueurs et plaisantins d’alors ne l’ont pas ratée non plus, en lui donnant le surnom d’«omelette». Surtout, la traine était gigantesque et affreusement lourde.

© Getty Images

Rihanna devait entrer dans la limousine après sa traine


Rihanna raconte qu’entrer dans la limousine avec la robe de Guo Pei n’a pas été une mince affaire. «Ils ont fait entrer la robe d’abord», confesse Rihanna. Et elle devait entrer ensuite. L’objectif était que la traine sorte en premier. «Tout était chorégraphié».

Billboard raconte que Rihanna a reconnu qu’elle ne pouvait pas soulever seule la robe et qu’il lui a fallu six aides pour monter les escaliers. Et a expliqué qu’elle rendait ses tenues ou qu’elles étaient conservé dans des archives spéciales.

(c) Cover Media