Le -
modifié le -

Rihanna parle de son expérience au cinéma dans « Battleship »

© Cover Media

Rihanna débarque sur grand écran avec le film « Battleship » et elle a confié avoir subi un entrainement musclé pour entrer dans la peau de son personnage.

FR Music - Rihanna va incarner le personnage de Cora Raikes dans le film « Battleship » et pour se préparer pour ce rôle musclé, elle a dû troquer ses talons pour le treillis. Et pour cela, elle a fait appel aux services d’un soldat qui ne l’a pas ménagée. « Le soldat était clairement effrayant, effrayant, effrayant. C’était intense mais nécessaire. Je n’ai jamais pensé à démissionner pendant le film, mais à chaque seconde de l’entraînement, j’ai pensé à tout arrêter. Je me disais : " Je dois faire sortir ce mec de ma chambre d’hôtel" », a-t-elle confié au journal britannique The Sun. Mais Rihanna concède que cette préparation intensive était essentielle pour rendre crédible son personnage. « Dans le film, mon personnage s’appelle Raikes et c’est une dure à cuire. Elle est vraiment dure et elle fait partie de l’équipage. »

Rihanna souhaite continuer à faire de la musique et du cinéma

Rihanna a tellement aimé être actrice qu’elle envisage de renouveler l’expérience en parallèle de sa carrière dans la chanson. « Faire des films et devenir actrice sont des choses que j’ai toujours voulu essayer et je ne savais pas si j’allais aimer, détester ou adorer ça mais je voulais simplement essayer. Et en fait c’était une expérience vraiment géniale. Mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire du cinéma et de la chanson en même temps. » Le film « Battleship », de Peter Berg, avec Liam Neeson, Taylor Kitsch sortira dans les salles le 11 avril.