Le -
modifié le -

Rihanna parle de son duo avec Chris Brown

© Cover Media

La chanteuse avait demandé à l’artiste hip hop de participer à "Birthday Cake". Elle explique les raisons qui l’ont poussées à le choisir lui en particulier.

Rihanna et Chris Brown ont fait un duo qui a fait coulé beaucoup d’encre ! La star du R&B avait en effet posé sur le single « Birthday Cake » de la belle caribéenne. Cette décision en a étonné plus d’un mais Rihanna a tenu à s’expliquer. « J’ai pensé que ce serait mignon de le faire avec un garçon. Je me suis demandée, qui peut-être un peu salace, quelqu’un que les gens ne vont pas avoir du mal à croire ? », a-t-elle expliqué au magazine Harper’s Bazaar. Elle a également ajouté que la collaboration était un cadeau à ses fans. « La musique c’est de la musique et mes fans m’ont demandé d’enregistrer quelque chose avec lui. J’ai simplement eu l’impression que le moment était venu. Il était temps de le faire », a-t-elle précisé dans les colonnes de la publication.

Rihanna : un repos bien mérité

L’interprète d' « Umbrella » traverse une période difficile en ce moment. Sa grand-mère, dont elle était très proche, vient de décéder. Cette semaine, Rihanna s’est rendue à La Barbade pour assister à ses funérailles. Et après une telle épreuve, elle a décidé de se reposer pendant quelques jours. Elle a été prise en photo profitant des joies qu’offre la Mer des Caraïbes.