Le -
modifié le -

Rihanna ouvre un magasin à Paris!

© Apega/WENN.com

Rihanna a décidé de faire plaisir à ses fans parisiens ! Elle a ouvert un pop-up store avec Colette dans la capitale!

Rihanna fait un carton avec son immense tournée internationale «Anti World Tour» et elle a décidé de prolonger ce succès en magasin! Comme le rapporte fashionmag, la superstar a ouvert à Paris un pop-up store chez Colette!

Il propose aux fans des produits dérivés de la tournée mais pas seulement. Les admirateurs les plus fervents de RiRi pourront aussi trouver dans cette boutique le parfum Crush, les lunettes de soleil Dior de la chanteuse, ses célèbres chaussures Creepers pour Puma ainsi que différentes créations qu’elle a faites avec Manolo Blahnik et Stance.

Rihanna a pensé à tout!


La bonne nouvelle, c’est qu’il y en a pour tous les prix, avec des t-shirs et des casquettes à 35 euros ou ses célèbres cuissardes Manolo Blahnik à 3835 euros. Tout le monde peut avoir accès aux produits puisque ceux qui n’habitent pas en région parisienne pourront se les procurer sur le site Internet de Colette!

Il ne faudra pas trop tarder cependant, puisque le pop-up store restera ouvert jusqu’au 30 juillet seulement. Pourquoi cette date ? Parce que c’est le jour où RiRi sera à Paris pour donner un concert absolument exceptionnel au Stade de France dans le cadre de sa tournée!

©Cover Media