Le -
modifié le -

Rihanna : où sont passés ses tatouages?

© Cover Media

Dans son nouveau teaser pour « Anti », Rihanna apparaît sans aucun encrage. Qu’a-t-elle donc fait de sa bonne dizaine de tatouages et qu’est-ce que cela signifie ? On vous dit tout!

Rihanna sans tatouages, c’est un peu comme Paris sans la Tour Eiffel : impossible ! Notre BadGal préférée est une adepte du body art et en est très fière. Pourtant, dans le dernier teaser de son prochain album, « Anti », qu’elle a posté, elle apparaît la peau parfaitement exempte de tout encrage.

Elle semble être de retour dans son île natale de la Barbade, dans un univers virginal tout blanc et les enfants sont les personnages principaux de cette vidéo.

Rihanna, passionnée de tatouage

Rassurez-vous, Rihanna ne s’est pas fait enlever ses tatouages. Elle les a simplement recouverts de maquillage pour les besoins de la séquence de son ANTIdiaRY.com. En réalité, elle les a bel et bien toujours dans la peau et a d’ailleurs récemment remercié son tatoueur préféré pour sa créativité et son savoir-faire.

« Quand tu es célèbre, ça peut être difficile de savoir en qui avoir confiance, mais j’ai eu confiance en Bang Bang dès la première fois qu’il m’a tatouée », a-t-elle écrit en préface du livre « BANG BANG: My Life In Ink », écrit par son tatoueur Keith 'Bang Bang' McCurdy.

©Cover Media