Le -
modifié le -

Rihanna ose un nouveau style capillaire!

© Abaca

Adepte de la mode, Rihanna a changé de coupe de cheveux. Du moins, elle a décidé un gros chignon, et le résultat est assez improbable! Découvrez les photos!

Que ferait Rihanna sans la mode? La superstar est l’une des stars les plus lookées de la planète. Pas un jour ne passe sans que les vêtements de l’interprète de «Work» ne fassent le buzz. Que ce soit pour ses tenues sexy ou improbables, RiRi sait faire parler d’elle! D’ailleurs, hiver oblige, l’artiste s’était promenée, mardi, dans New-York dans un magnifique ensemble blanc.

Et hier c’est avec une coupe de cheveux différente qu’elle est sortie dans les rues de la Grosse Pomme. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, Rihanna a attaché ses dreads pour un résultat assez improbable. Lunettes de soleil et veste en cuir, la chanteuse a une nouvelle fois fait sensation.


© Photomontage Abaca
Rihanna : bientôt à l’affiche de «Valérian et la Cité des mille planètes»


Et hormis ses tenues vestimentaires ou ses coupes de cheveux, Rihanna fait surtout parler d'elle pour ses talents d'actrice. D'ailleurs, elle sera bientôt à l’affiche du prochain film de Luc Besson : «Valérian et la Cité des mille planètes» aux côtés de sa copine Cara Delevingne. Mais ce n’est pas tout!

On pourra également retrouver la superstar dans la série «Bates Motel» ou encore dans le nouveau volet de la saga «Ocean’s», dont la sortie est prévue pour le 8 juin 2018.