Le -
modifié le -

Rihanna opte pour un style «rasta» sur le tournage de «Ocean’s Eight»!

© Abaca

Pour le deuxième jours de tournage, Rihanna s'est rendue sur le plateau de «Ocean’s Eight», à New York, dans un look très décontracté comme vous pouvez le voir sur ces photos!

Après avoir créé le buzz mardi (1er nov.) en se rendant pour la première fois sur le plateau de «Ocean’s Eight» à New York, Rihanna a effectué, hier, son second jour de tournage. Et pour l’occasion, RiRi a opté pour un look des plus décontractés!

Vêtue d’un baggy, déchiré au niveau du genou droit, et d’une veste couleur olive, la superstar a surtout fait sensation avec son énorme bonnet de laine dans un style très «rasta» comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous!
© Photomontage Abaca
Rihanna : de retour sur grand écran!


En attendant de voir Rihanna dans le nouveau volet de la saga «Ocean’s», la superstar sera bientôt à l’affiche de «Valérian et la Cité des mille planètes» de Luc Besson. Durant la Comic Con de San Diego qui s’est déroulé en juillet dernier, un premier extrait du film avait été dévoilé dans lequel apparaissait la superstar!

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!