Le -
modifié le -

Rihanna: on sait qui est son mystérieux petit-ami!

© Cover Media

Rihanna a défrayé la chronique en se faisant photographier dans les bras d’un homme! L’individu est maintenant démasqué.

Rihanna a fait monter la température sur la Toile après que des clichés d’elle à moitié nue en train d’embrasser un mystérieux jeune homme dans une piscine ont été publiées! Si ce charmant inconnu n’a pas immédiatement été repéré, il n’a pas fallu longtemps pour que son identité soit révélée au grand jour!

Et le grand gagnant est : Hassan Jameel! Âgé de 29 ans, il n’est d’ailleurs pas étranger aux stars puisqu’il a déjà eu une liaison avec la belle Naomi Campbell par le passé. En tout cas, les deux semblent s’être bien trouvés et une chose est certaine : Riri n’est pas tombée sur le premier venu!

Rihanna, la bonne pioche

Après sa rupture avec Chris Brown, Rihanna a eu une brève relation avec Drake. Mais cette fois-ci, il semblerait que chanteuse ait décidé de tirer un trait sur les artistes. La preuve en est que son nouveau compagnon n’est pas musicien mais l’héritier d’une grande famille d’Arabie Saoudite. 

Président de l’affaire familiale, qui détient notamment les droits de distribution de Toyota dans tout le royaume, ce dernier est vraisemblablement milliardaire! Comme le rapporte E! News, sa famille serait la 12e fortune arabe au monde. Et pour couronner le tout, il possède même une ligue de football, nommée la Jameel League. On peut dire que Riri a su dégoter la perle rare.

©Cover Media