Le -
modifié le -

Rihanna : on ne regarde qu'elle !

© Cover Media

En quelques jours, le nouveau clip de la superstar et Shakira a explosé le compteur de nombre de vues sur Vevo. Elle détient ainsi le record de clips certifiés.

FR Music - Shakira et Rihanna en duo, voilà une belle manière de sortir de l’hiver et de réchauffer le dernier mois des saisons froides. C’est en tout cas ce que cherchent peut-être les millions d’internautes qui se sont précipités sur le clip de « Can’t Remember to Forget You », le premier extrait issu du futur album de la bomba colombienne. Il faut dire qu’histoire de faire grimper le thermomètre, elle a fait appel à une collaboratrice de choix, puisque le morceau est un duo avec Rihanna.

En bref, un clip qui a tout ce qu’il faut pour faire un carton et après seulement quelques jours de diffusion, celui-ci a généré plus de 110 millions de clics, recevant ainsi une certification VEVO immédiate. Il faut dire que les deux artistes ont déployé tous leurs atouts dans la vidéo très caliente au point qu’il pourrait même se voir censuré en Colombie à cause de son aspect considéré trop sexuel !

Record battu

Rihanna est définitivement l’une des artistes de ce début de siècle. Si son rythme de sorties soutenu, sa présence médiatique et son succès continu ne le prouvaient pas assez, le nombre de vues qu’elle génère sur VEVO devrait finir de convaincre les plus sceptiques. La célèbre chaîne de clips sur YouTube a félicité l’artiste sur Twitter pour le record de titres «certifiés VEVO» qu’elle a accumulés en ligne, son dernier titre solo sorti en octobre dernier, «Pour It Up», étant sur le point de franchir la ligne des 100 millions de clics.

«Félicitations @Rihanna & #RihannaNavy ! #PourItUp est aujourd’hui #VEVOCertified! Ça fait 17 clips avec plus de 100M, plus que n’importe quel artiste», peut-on lire sur le site de micro blogging. Une nouvelle qui ravira probablement la belle Barbadienne qui vivrait actuellement une idylle épanouie avec Drake. Et à en croire le succès de «Can’t Remember to Forget You», Rihanna n’a pas l’air prête à lâcher le morceau en 2014.

© Cover Media