Le -
modifié le -

Rihanna: on en sait plus sur son rôle dans «Annette»!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Après avoir tout raflé dans la musique, Rihanna s'apprête-t-elle à faire pareil avec le cinéma? La présence de la star est confirmé dans le prochain film de Leos Carax, «Annette».

Mais qui pourra arrêter Rihanna? Il va visiblement falloir se lever tôt! Ses deux derniers films très attendus, «Ocean's Eight» et «Valérian et la Cité des Mille Planètes» ne sont pas encore sortis que son nom est déjà sur toutes les lèvres à Hollywood!

Selon les dernières rumeurs rapportées par Variety, les Amazon Studios ont acheté les droits de distribution aux États-Unis et au Canada de «Annette», un film musical. Et à votre avis, qui va donner la réplique à la star du dernier «Star Wars», Adam Driver? C'est Rihanna bien sûr!

Rihanna encore dirigé par un Français

Après Luc Besson, Rihanna semble abonnée aux réalisateurs frenchies. En effet, c'est Leos Carax qui sera cette fois aux commandes du projet. Le film racontera l'histoire d'un comédien de stand-up veuf, et de sa fille de deux ans.

Il semble toutefois peu probable que Rihanna remplace Rooney Mara, qui devait tenir le rôle titre du film mais a dû annuler sa présence, puisque Deadline rapporte que la Barbadienne aura seulement un petit rôle. Petit rôle ou non, une chose est sûre, Rihanna est en train de se tailler une place de choix à Hollywood, où elle pourrait bientôt devenir une actrice incontournable.

©Cover Media