Le -
modifié le -

Rihanna offre une vue imprenable à ses fans lors de son concert à Dublin!

© abaca

Rihanna a fait le bonheur de nombreux fans mardi à Dublin! Certains qui étaient situés sous la passerelle transparente ont eu une vue imprenable… Découvrez les photos!

Rihanna a donné un concert mémorable mardi soir à Dublin ! Même si elle est arrivée un peu en retard et qu’elle a laissé échapper quelques larmes, la superstar a fait durer le plaisir et dans tous les sens du terme…

En plus d’interpréter plus d’une vingtaine de chansons, la chanteuse a offert à certains une vue imprenable sur ses dessous… La mise en scène de son show comprenait une passerelle suspendue et transparente, en dessous de laquelle les fans assistaient au concert !

© abaca

Soirée de folie pour Rihanna

Évidemment, les plus chanceux n’ont pas manqué de prendre des photos avec une vue directe sur la culotte de Rihanna ! Et la superstar assume parfaitement. Sur Instagram, elle a reposté un cliché pris d’en dessous, sur lequel on peut voir ses fesses de très près. « #Coquin », a-t-elle tout simplement ajouté en légende.

La soirée a en tout cas été vraiment particulière pour RiRi. « Quelle nuit ! C’était un concert tellement riche en émotions pour moi. Je suis tellement chanceuse d’avoir une équipe comme les #Navy ! Je suis bénie », a-t-elle notamment posté sur Instagram en légende d’une vidéo du concert.

©Cover Media