Le -
modifié le -

Rihanna nue : sa mère se fâche, en vain

© Cover Media

La super star s’est fait remonter les bretelles par sa maman. La raison : elle en a marre de voir sa fille nue sur Twitter. Mais à en croire le dernier cliché publié, RiRi s'en fiche !

Rihanna a beau être une des plus grandes stars de la musique, elle n'en reste pas moins la fille de sa mère ! Une maman qui n'est d'ailleurs pas ravie des frasques de sa fille sur le net. RiRi a confié dans l'édition britannique du magazine ELLE que sa mère l'avait rappelée à l'ordre, car elle en a assez de voir sa fille à moitié nue sur la toile.

« Je n'ai peur de personne dans ce monde, à part ma mère qui me terrifie. Elle m'a appelée il y a deux jours et m'a fait un sermon à propos de deux photos dénudées que mon amie Melissa avait postées sur Instagram, juste un aperçu d'un livre de photos qu'elle réalise sur moi. Elle est devenue folle de rage et moi j'étais embarrassée, comme si je me faisais disputer devant toute la classe », a confié la belle Barbadienne.

Mais les remarques reçues par Rihanna n'ont pas été suffisantes pour qu'elle décide de se calmer. Quelques jours plus tard, la compagne de Chris Brown postait une photo d'elle dans une tenue particulièrement provocante. Vêtue simplement d'un string et d'une paire de cuissardes, la chanteuse ne souffre pas d'excès de pudeur !

Rihanna, reine des réseaux sociaux

Et elle ne s'est pas arrêtée là ! Loin de ralentir la cadence, après avoir dévoilé le bas, Rihanna a dévoilé une nouvelle fois le haut ! Son amie Melissa Forde continue son travail avec la star et elle partage bien sûr certains clichés avec son public. RiRi n'aurait-elle pas un peu menti dans l'interview accordée au magazine ELLE en déclarant que sa mère la terrifiait ?

Officiellement, non, elle n'a pas publié elle-même le cliché. Melissa l'a posté sur son compte Tumblr... RiRi est une petite maline... Nous, on se demande ce que sa maman va dire en voyant le résultat de ces nombreuses séances photos sexy qui doivent donner lieu à un livre...