Le -
modifié le -

Rihanna nue pour le magazine américain Esquire

VIDEO - Elue femme la plus sexy 2011, par le magazine américain Esquire, Rihanna a accepté de poser nue dans les pages du magazine. Découvrez la vidéo teaser du photoshoot !

Rihanna nue pour le magazine américain Esquire

Femme la plus sexy 2011. Voici une récompense de plus pour la jolie Rihanna. La chanteuse originaire de la Barbade devance Megan Fox , Katy Perry , Christina Hendricks et Angelina Jolie dans le classement du magazine américain Esquire.

Et pour remercier les lecteurs, la chanteuse originaire de la Barbade a décidé de dévoiler ses charmes sous l’objectif des photographes. Dans une vidéo teaser de la séance photo, on découvre une Rihanna nue, jouant avec de la terre, le tout en noir et blanc.


Rihanna, une star provocatrice

En Août, la jeune star de 23 ans avait également fait parler d’elle en dehors du monde de la musique. De retour dans son île natale de la Barbade pour quelques jours de congés, Rihanna s’était complètement lâchée. Alors qu’elle participait à un carnaval local, la star en a profité pour faire la fête. Dans une tenue traditionnelle très sexy Rihanna avait enflammé la foule. Poses et attitudes suggestives, danse torride, le tout sous l’œil des caméras.


Un nouvel album en préparation

Côté musique, Rihanna devrait prochainement faire un beau cadeau à ses fans. En effet, alors que la chanteuse a un temps affirmé vouloir sortir une réédition de son cinquième et dernier album en date, Loud, elle vient finalement de changer d'avis et a préféré mettre cette nouvelle mouture en suspens pour travailler sur un tout nouveau disque ! C'est l'interprète de Cheers elle-même qui a annoncé l'information via son compte Twitter.