Le -
modifié le -

Rihanna : nouvelle tenue sexy!

© Abaca

Actuellement en pleine promotion pour son film «En Route!», Rihanna s’est accordée un petit moment de répit au restaurant, mais sans soutien-gorge! Découvrez les photos!

Aperçue dans le rue de Los Angeles ce week-end, l’interprète de «Please don’t stop the music», est allée diner au restaurant. C’est dans une tenue pour le moins osée que Rihanna est arrivée devant les photographes.

Habillée d’un short en jeans et d’une longue veste Daisy-Duke, la chanteuse a offert une belle vue sur son tatouage situé juste en dessous de sa poitrine. Et pour cause, elle ne portait pas de soutien-gorge. Une tenue qui change de celle qu’elle avait lors de la première de son film, dimanche après-midi.


Rihanna, reine de la mode

 

La chanteuse barbadienne, récemment nouvelle égérie de Dior s’y connait rayon vestimentaire. Alors que son titre d’icône de la mode vient de lui être volé par Pharrell Williams la semaine dernière, la superstar continue toujours d’éblouir les tapis rouges ou les unes des magazines avec ses tenus.

Entre son ensemble rose pâle pour la promotion de son film, ou son maillot de bain très hot pour une séance photo chez An Other Magazine, Rihanna maîtrise tous les styles. Qu’elle porte une tenue sexy ou sage, Rihanna resplendit et tout lui va!