Le -
modifié le -

Rihanna : nouvelle séance photo en bikini!

© Instagram - Rihanna

La chanteuse a publié de nouvelles photos qui ne laisseront pas ses fans insensibles. L’été approche, et visiblement, elle est prête à l’accueillir!

Rihanna n’a pas besoin de grand-chose pour réchauffer le cœur de ses fans. Un foulard sur la tête, un bikini blanc et une chaîne… rajoutez au portrait un rayon de soleil couchant, et voilà la chanteuse de «Diamonds» transformée en une pin-up impeccable.

On ne pouvait rêver mieux pour nous réchauffer avant l'arrivée de l'été. «@dennisleupold ”On va grimper sur des rochers”», a-t-elle adressé au photographe Dennis Leupold qui a signé la photo aux teintes estivales qui fait partie d’une série que vous êtes invités à découvrir sur le profil Instagram de @badgalriri.
Rihanna en bikini à Hawaii dennisleuplod
Une photo pour les apaiser tous

A côté de ses photos sexy et baignées de soleil, Rihanna sait aussi reprendre son sérieux quand il faut. Ainsi, après le début des émeutes qui touchent actuellement la ville américaine de Baltimore, elle a mis en ligne une photo solennelle pour manifester qu’elle se tient aussi au courant de l’actualité alors qu’elle se prélasse au bord de la mer. Quoi qu’il en soit, les fans seront d’accord, ce n’est ni à Baltimore, ni à la plage qu’ils attendent RiRi, c’est en studio!

La Barbadienne la plus sexy de la planète vient de sortir coup sur coup deux nouveaux singles, «Bitch Better Have My Money» et «American Oxygen» qui annoncent l’arrivée imminente – mais pas encore datée – de son très attendu huitième album. Baptisé pour le moment «R8», le successeur de «Unapologetic» devrait à priori changer de titre d’ici à ce que Rihanna décide d’y mettre les touches finales!

© Cover Media