Le -
modifié le -

Rihanna : nouvelle reine de la mode

© Cover Media

La star ne se contente plus de conquérir les charts et les salles obscures. A présent, elle s’attaque au monde de la mode !

Rihanna ne s’arrête jamais ! Chanteuse, actrice, égérie, productrice exécutive, elle vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc ! La belle va lancer sa collection pour l’enseigne de prêt-à-porter britannique River Island au printemps 2013. Voilà un projet bien enthousiasmant ! La star est connue pour son look sexy et branché. Il y a fort à parier qu’elle propose des vêtements à son image ! « J’ai toujours voulu dessiner ma propre collection de vêtements. River Island est le partenaire parfait avec lequel collaborer. Travailler avec une entreprise familiale britannique m’a aussi beaucoup attiré », a-t-elle déclaré.

Un peu de repos avant le studio

La chanteuse profite actuellement d’une pause bien méritée dans son emploi du temps surchargé. Elle a laissé de côté les répétitions intensives et profite d’un séjour enchanteur en Sardaigne. Au programme : soleil, baignade et yacht de luxe ! Il se murmure que Drake pourrait aussi se trouver sur l’île italienne. Après ces vacances bien méritées, ce sera retour en studio pour Rihanna ! La belle avait déjà commencé à enregistrer de nouveaux morceaux lors de son passage à Londres. David Guetta et Calvin Harris feraient partie des Djs présents sur ce nouvel opus…