Le -
modifié le -

Rihanna : nouvelle jurée pour X Factor aux côtés de Chris Brown ?

© Cover Media

La chanteuse est convoitée pour devenir l’une des nouvelles jurées de X Factor. Si la nouvelle se confirme, la star marcherait dans les pas de Britney Spears ou de Nicole Scherzinger.

FR Music - Rihanna pourrait très bientôt suivre les traces de Britney Spears . La chanteuse serait envisagée pour devenir l'une des nouvelles jurées du télé-crochet X Factor . C'est le producteur de l'émission, Simon Cowell, qui semble avoir lancé l'idée.

ll n'a pas encore décidé si elle intégrerait l'édition britannique ou américaine. « Simon est un grand fan de Rihanna et il sait qu'elle a l'étoffe d'une star, explique une source au magazine NME. En plus d'apporter une aura au jury, grâce à sa place actuelle dans l'industrie de la musique, elle a également du caractère et serait parfaite pour la télévision. Simon adore ce genre de personnages. »

Chris Brown de la partie ?

Rihanna a déjà fait ses débuts à la télévision, il y a quelques mois, dans la télé-réalité mode « Styled to Rock ». En rejoignant l'émission, la belle suivrait donc les pas de Britney Spears, Demi Lovato ou encore Nicole Scherzinger , toutes trois jurées pour les différentes éditions du télé-crochet.

Chris Brown pourrait également créer la surprise, en faisant partie des nouvelles recrues. « X Factor US a beaucoup progressé depuis la première saison, mais Simon en attend encore beaucoup, confie la source. En ajoutant Chris au jury, cela placerait l'émission dans tous les sujets de conversation. » Un casting de choix !