Le -
modifié le -

Rihanna : nouvelle carrière en vue !

© Cover Media

Rihanna a plus d’une corde à son arc et a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ! Découvrez quel sera son prochain rôle…

Rihanna n’a pas peur des défis professionnel ! Après avoir séduit le monde grâce à sa voix, elle s’est lancée dans le cinéma, mais aussi la mode, en étant tour à tour styliste et mannequin. Cela ne suffit pas à sa soif d’entreprendre et elle vient de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.

La superstar vient d’ouvrir une agence spécialisée dans le maquillage, la coiffure et le stylisme baptisée Fr8me! En quoi ça consiste ? Elle a confié au Hollywood Reporter que son agence assistera «les artistes pour leur obtenir des contrats dans des pubs, sur des séances photos et des événements sur le tapis rouge». Si vous êtes maquilleur professionnel en quête d’une mission, adressez-vous à Fr8me!

Les meilleurs avec Rihanna

Comme d’habitude, Rihanna privilégie le talent, et les spécialistes de la mode et de la beauté associés à sa nouvelle agence ne font pas défaut à la volonté de la superstar de promouvoir les meilleurs. «On est assez chanceux d’avoir les meilleurs artistes chez Fr8me, mais j’ai aussi la possibilité de trouver de nouveaux talents avec des qualités extraordinaires!», a-t-elle ajouté.

Elle s’est associée à Benoit Demouy pour cela, qui va traquer les nouveaux talents sur les réseaux sociaux. Et en plus de cette agence, Rihanna a également annoncé qu’elle lançait une agence photo, nommée «A Dog Ate My Homework» (ndlr : le chien a mangé mon devoir), qui représentera des photographes indépendants.

©Cover Media