Rihanna : nouveau single, nouveau tatouage !

Le 01/10/2012

Pour célébrer la sortie de son nouveau single « Diamonds », la chanteuse s’est faite tatouer la pierre précieuse sur le corps !

le-nouveau-tatouage-de-rihanna

Rihanna a son nouveau single dans la peau ! La semaine dernière, la belle de la Barbade faisait découvrir son dernier morceau, intitulé « Diamonds », premier extrait de son album à paraître en novembre. Comme si le succès immédiat du disque ne suffisait pas, la chanteuse a tenu à montrer à quel point il était important pour elle… Elle s’est faite tatouer la pierre précieuse sur le corps ! La star a publié le cliché du résultat final sur Facebook. Difficile de savoir pour le moment, où le dessin se situe précisément mais il fait suite à un autre tatouage qui a fait couler beaucoup d’encre. Récemment, RiRi avait opté pour un grand tatouage de la déesse Isis sous les seins.

« Diamonds » : un succès mondial

Depuis sa sortie, « Diamonds » caracole en tête des charts. La France a notamment été séduit par le nouveau son de Rihanna. « @RihannaFrance: Worldwide iTunes: #1. Diamonds - Rihanna” Quoi!!??!!! #MesNAVY #BrillezFort », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Et la France n'est pas la seule à avoir fait de ce titre un hit ! La chanson a pris la tête des charts dans 17 pays ! Elle a notamment démarré très fort en Grande-Bretagne. « Le Royaume-Uni fait briller #Diamonds à la plus haute place sur iTunes ! », a-t-elle déclaré sur le réseau social. Un début prometteur !