Le -
modifié le -

Rihanna : nouveau record pour la star !

© Cover Media

La chanteuse inscrit une nouvelle fois son nom dans l'histoire de la musique. La star vient de connaître son septième single numéro un en Angleterre, et ce en seulement sept ans !

L'année 2013 se termine en beauté pour Rihanna ! La chanteuse vient de battre un nouveau record en Angleterre, avec sept singles numéro un en seulement sept ans. Cet exploit vient d'être réalisé grâce au nouveau titre de la star, « Monster », en duo avec le rappeur Eminem. Ce morceau a permis à Rihanna de prendre la première place des classements britanniques devant « Story Of My Life » des One Direction ou encore « Royals » de Lorde.

La chanteuse suit ainsi les traces d'Elvis Presley et des Beatles, qui étaient jusque ici les seuls artistes à avoir accompli cette prouesse. La collaboration entre la jeune femme et Eminem semble décidément être une formule gagnante puisque les deux stars avaient déjà connu un immense succès avec leur duo « Love The Way You Lie »


L'artiste de tous les records !


Rihanna avait déjà battu un nouveau record en début d'année en devenant l'artiste la plus visionnée sur VEVO. 12 clips de la star ont en effet été regardés plus de 100 millions de fois par les internautes sur le service d’hébergement de vidéos musicales. La chanteuse est également devenue la première artiste à avoir eu dix de ses singles numéro un dans le Billboard des radios pop US.

Si Rihanna avait habitué ses fans à un album par an, la star semble à présent s'accorder une pause bien méritée. Le huitième opus de la chanteuse se fait en effet attendre, alors que la jeune femme continue de dévoiler des morceaux d'«Unapologetic ».

©Cover Media

Rihanna - Pour It Up