Le -
modifié le -

Rihanna : nouveau look tomboy à Londres!

© Abaca

Finit le temps des robes sexy qui laissent découvrir les jolies formes de la star, aujourd’hui elle a adopté un look très différent! Découvrez tout de suite les photos!

Il n’y a aucun doute pour dire que Rihanna est une véritable icône de mode! Et ce n’est pas pour rien si elle a été choisie par la luxueuse enseigne Dior, pour être leur nouvelle égérie. D’ailleurs dans le dernier spot publicitaire de la marque, «Secret Garden IV», elle brille littéralement!

Et qu’elle porte une robe à sequin dans les couloirs de Versailles, ou un sweat accompagné d’un jean à l’aéroport, Riri a toujours la classe! En effet, elle est arrivée à Londres hier soir dans une tenue très décontractée: pull gris à l’effigie d’un magazine américain, large jean et Timberland aux pieds!

© Abaca
Toujours à la Une

Ce look était loin d’être semblable à celui qu’elle portait dans les rues de New-York, le week-end dernier. Adieu le sweat XXL, Rihanna n’avait qu’un soutient gorge sous son manteau, accompagné d’un jean troué et d’un caleçon Puma, largement mis en évidence! Une vraie bad girl!

Mais la superstar ne se contente pas seulement de s’habiller à la pointe de la mode, elle est aussi un véritable atout pour les magazines. En effet, selon Women’s Wear Daily, elle aiderait à booster les ventes des journaux lorsqu’elle en fait la Une! La chanteuse a alors augmenté de 0.8% celles d’Harper’s Bazaar, lorsqu’elle a réalisé un shooting au milieu des requins!