Le -
modifié le -

Rihanna nous invite dans sa cuisine et dévoile les secrets de sa ligne!

© Patricia Schlein/WENN.com

Vous avez toujours rêvé de savoir ce que mange Rihanna au quotidien? Voilà qui tombe bien, sa chef personnelle a tout dévoilé.

Rihanna est toujours sublime et avec un tel corps de rêve, on se demande forcément de quoi se nourrit la superstar. Et bien on a la réponse grâce à sa chef personnelle, Debbie Solomon! La pro des fourneaux a en effet révélé comment elle concoctait les petits plats de la superstar.

«[Avec nos anciens clients] on envoyait un menu le dimanche ou le lundi et ils choisissaient ce qu’ils voulaient manger pour la semaine. Je pouvais ensuite m’occuper des courses et de la préparation, mais ça n’est pas comme ça que ça se passe avec Rihanna», explique-t-elle au magazine Bon Appétit.

Une cuisine équilibrée pour Rihanna

Et oui, avec Rihanna, on l’aura compris depuis longtemps, place à l’improvisation et à l'inattendu! Attention, cela ne veut pas dire que la belle de la Barbade mange n’importe quoi. «Elle mange toutes les protéines dont elle a besoin et que vous pouvez imaginer», a ajouté la chef, qui précise que sa préférence va aux plats caribéens qui lui rappellent l’île dont elle est originaire.

Et quand la chef sèche sur la composition d’un plat, elle demande à la mère de Rihanna de l’aider! «Sa mère arrive et dit ‘’C’est comme ça qu’on fait’’», a-t-elle tout simplement ajouté. Vous pourrez bientôt admirer sa belle silhouette au cinéma, dans le film «Annette».

©Cover Media