Le -
modifié le -

Rihanna nous coupe le souffle en trois looks!

© Cover Media

Rihanna n’a plus rien à prouver aux acteurs du monde de la mode. Ses tenues aux premières californienne, londonienne et parisienne de «Valérian et la Cité des milles planètes» nous ont laissé sans voix…

Le nom Rihanna est en passe de devenir synonyme de reine de la mode! En tout cas, si Riri continue à nous éblouir sur les red carpet avec ses looks aussi sublimes qu'osés, elle a toutes ses chances! L’interprète de «Wild Thoughts» a entamé la conquête de nos coeurs la semaine dernière, à la première californienne de «Valérian et la Cité des milles planètes». 

Rihanna est apparue dans une robe rose poudrée laissant apparaître ses longues jambes dorées à l’avant et dotée d’une traîne de princesse à l’arrière. Et tenez-vous bien, Rihanna ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, elle a continué de nous faire vivre un conte fée mode…

Rihanna tout en décolleté

C’est à Londres que Rihanna a continué de faire monter la pression. En véritable icône de mode, elle s’est présentée sur le tapis rouge dans une robe de gala rouge qui dévoilait ses épaules ainsi que sa désormais généreuse poitrine. Pour la mise en beauté, Rihanna a signé avec un rouge à lèvres plus rouge que rouge qui faisait ressortir le teint hâlé de la beauté barbadienne. 

Mais c’est à «Parih» que Riri a joué le tout pour le tout. La chanteuse est arrivée à l’avant-première de son nouveau long-métrage dans un ensemble crop-top jupe rose à perles et à plumes. Et comme si Rihanna était elle-même éblouie par son propre look, celle qui brillait «like a diamond» a dû s’équiper d’une paire de lunettes de soleil rose...

©Cover Media