Le -
modifié le -

Rihanna, Nicki Minaj et Pharrell sont en deuil!

© rihanna instagram

Les trois superstars ont rendu hommage à De’Von Pickett. Le responsable de la tournée actuelle de Nicki Minaj s’est fait poignarder hier à Philadelphie.

Rihanna, Nicki Minaj et Pharrell Williams sont en deuil. Si le public connaît les stars, il connaît moins les équipes qui les entourent et les assistent sur leurs tournées monumentales. Hier, pourtant, les fans de Nicki Minaj ont découvert le nom de De’Von Pickett, responsable de sa tournée actuelle – et de bien d’autres – puisque la chanteuse leur a appris son décès tragique.

D’après les premières informations parues, c’est à la suite d’un dispute dans un bar de Philadelphie – où la chanteuse devait donner un concert – que De’Von Pickett s’est fait poignarder, alors que son associé, Eric Parker, a dû être hospitalisé d’urgence des suites de graves blessures. C’est Nicki Minaj elle-même qui a annoncé la tragédie sur son compte Twitter. « Deux membres de mon équipe ont été poignardés hier soir à Philly. L’un d’eux est mort. Ils étaient là depuis deux jours seulement pour répéter la tournée », a-t-elle publié dans l’urgence et la tristesse.

Des hommages appuyés

Les deux tourneurs étaient très respectés dans l’industrie, et les hommages n’ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux. « Je suis encore sous le choc », a écrit Fabolous, qui travaillait avec les deux hommes, sur Instagram, après un long et émouvant message. Une émotion relayée par Rihanna, qui a elle aussi publié une photo de De’Von Pickett sur le site de partage de photos. « J’arrive pas à le croire ! Un des mecs les plus cool, les plus gentils et les plus drôles que j’ai jamais rencontrés et avec qui j’ai tourné ! On s’est tellement marrés ensemble !!! C’est triste de perdre une si belle personne #RIPDayDay », a-t-elle écrit pour accompagner le portrait.

Pharrell Williams s’est joint au deuil en partageant le même portrait accompagné d’un message poignant. « On sait où t’es allé, bro. Ça fait super mal que tu aies dû y aller si tôt. RIP Day Day », a posté le chanteur  qui pleure la disparition de De’Von Pickett au côté de Nicki Minaj et Rihanna.

© Cover Media