Le -
modifié le -

Rihanna, Nicki Minaj, Chris Brown: les plus beaux looks des Bet Awards!

Entre sexy et glamour, les stars avaient sorti le grand jeu hier soir pour la cérémonie qui se déroulait à Los Angeles. Découvrez toutes les photos!

Rihanna aux Bet Awards 2015 abaca

Hier soir se déroulait à Los Angeles la cérémonie des Bet Awards qui récompense les meilleurs artistes afro-américains. De nombreuses stars avait fait le déplacement et comme d’habitude pour ce genre d’évènement, on a assisté à un défilé de looks sur le tapis rouge. Nicki Minaj, grande gagnante de la soirée s’est fait remarquer en arrivant accompagnée de sa mère. Les deux femmes étaient très élégantes dans des robes noires presque assorties.

Rihanna avait également décidé de jouer la carte du chic avec un tailleur doré du plus bel effet laissant apercevoir son sublime décolleté. Michelle Williams, l’ex membre des Destiny’s Child, était également radieuse dans une robe verte.

Des looks extravagants!

Si Nicki Minaj et Rihanna avait décidé de la jouer glamour sur le tapis rouge, d’autres superstars avaient choisi un peu plus de fantaisie. Chris Brown a notamment fait sensation dans un ensemble veste fleurie assorti d’un short. Un look décontracté qui matchait parfaitement avec celui de son ex Karrueche Tran. La top modèle avait choisi un ensemble pantalon et veste assortis laissant plus qu’entrevoir son soutient gorge! Définitivement la tenue la plus sexy de la soirée!

La palme du meilleur costume revient tout de même au rapper Flo Rida qui a illuminé le tapis rouge avec un costume rose. Il était accompagné de la chanteuse Natalie La Rose.